Est-ce que l'iPhone 7 ont assez d'aide les revenus d'Apple a plongé seul?

ليست هناك تعليقات
Comme un graphique sine, les revenus d'Apple au cours des dernières années a abouti et il semble qu'il est temps de descendre.


Dans un rapport au deuxième trimestre d'il y a 3 mois précédents, "Pommes avec" premier à admettre que leurs revenus de la vente de l'iPhone a diminué. Bien sûr, cela est tout à fait compréhensible lorsque l'iPhone 6 n'a pas trop de percées sauf plus grand écran, les concepteurs ont légèrement différent de celui de l'iPhone 5s.
Et iPhone 6s néanmoins les utilisateurs sceptiques ont commencé à Apple, que ce smartphone ne fait qu'ajouter fonctionnalités 3D tactile pas très utile, et même scandale corrosion extérieur même avec protection pare-chocs.

Avec un deuxième trimestre morose devraient investisseurs d'Apple avaient espéré un rapport pour le troisième trimestre plus magnifique et plus belle et de restaurer leur confiance pour Tim Cook et ses collègues M.
Mais assez durement au jour 3 quand le dernier 26/7 jour, selon le site BGR, Tim Cook nouveau envoyé aux actionnaires ainsi que l'annonce de presse d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre a diminué de 7% en glissement trimestriel II dernier. Il a également reconnu que l'entreprise iPhone fait face à un des murs démolis difficiles.
Plus précisément, jusqu'à l'heure actuelle, Apple a vendu 51,2 millions de chieciPhone, un chiffre qui doit avoir d'autres fabricants de smartphones ont souhaité mais avec "Apple", il est encore de mauvaises nouvelles pour cette période de l'iPhone les ventes ont diminué d'environ 10 millions d'unités par rapport à la même période l'an dernier.


L'analyste a déclaré que le chiffre d'affaires de l'entrée du quatrième trimestre iPhone ne sera pas boucher de bien d'autres en raison de sources récentes ont dit que le prochain iPhone 7 ne sont pas un modèle iPhone mis à jour complète bien la figure derrière Chuu iPhone bordé par 1 unité.
Ajout d'un peu en termes de revenus et de chiffres, le bénéfice par action d'Apple est maintenant seulement 1,42 USD, ce qui équivaut à environ 7,8 milliards de bénéfice net en chiffre d'affaires total de 42,4 milliards de dollars ils.
Si par rapport au troisième trimestre de 2015, alors certainement «Pommes» seront très en colère à l'époque, le bénéfice par action a atteint 1,85 USD, et leurs revenus ont atteint un niveau record de 49,6 milliards de dollars!

Bien sûr, si vous regardez à la surface, la collection d'Apple doanhh encore très impressionnant si on le compare à d'autres concurrents, mais seuls les initiés, ou ceux qui ont regardé régulièrement "avec des pommes» comprendront: Ce sont signaux inquiétants pour le père de l'iPhone.
Sans une percée dans le quatrième trimestre avec le nouvel iPad iPhone 7 ou ligne ou quelque chose, les revenus d'Apple va continuer à plonger seulement.
Selon vous, l'iPhone 7 aura une étoile (conception, configuration, caractéristiques, ...) pour restaurer la dynamique de croissance pour Apple? Pensez-vous, "il Apples" ont un problème particulier avec sa ligne de l'iPhone? S'il vous plaît partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

ليست هناك تعليقات :

إرسال تعليق